Aller au contenu principal
images

La Région Normandie participe à la Semaine européenne des Villes et des Régions !

14 octobre : Accélérer la transition verte et la croissance régionale par la coopération dans la région de la mer du Nord (en anglais)

Avec ses partenaires, la Région Normandie organise le jeudi 14 octobre de 9h30 à 11h00 une session en ligne d’information et d’échange sur le nouveau programme Interreg Mer du Nord.

En effet, depuis 2021, les acteurs normands sont pleinement éligibles à ce programme de coopération européenne, qui réserve de belles opportunités dans de nombreux domaines pour cette nouvelle période de programmation.

Avec une zone de coopération étendue, de nouvelles priorités et de nouveaux défis à relever, comment se dessine l'avenir ? Comment accélérer la transition verte et la croissance régionale grâce à la coopération dans la région de la mer du Nord ?

Cet évènement, co-organisé avec Caen-la-Mer, la Région Bretagne, Amiens Métropole, le Comté de Vestland et le Comté de Trøndelag en Norvège, la Province de Drenthe au Pays-Bas, ainsi que le Secrétariat du programme Interreg Mer du Nord, sera l’occasion d’en apprendre plus sur les grandes lignes du programme et d’en échanger avec son secrétariat, ainsi que de découvrir des retours d’expériences de différents territoires.

Les inscriptions sont ouvertes à cette adresse : https://eu.app.swapcard.com/event/eu-regions-week/planning/UGxhbm5pbmdfNjMxMzE5

Cet évènement aura lieu en anglais.

Taille
du texte :